mercredi 3 juillet 2013

ootd 2

je reviens aujourd'hui pour vous montrer une tenue du jour, les photos ont été prises a Bâle avec Marion, j'espère que cet article vous plaira, bisouuuus

nike air force 1

tee-shirt zara

sac en toile (Primark)










coucher de soleil

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vos tenue :D ( Viens faire un tour qur mon blog si tu a le temps :p )

    RépondreSupprimer
  3. merci! :) ( j'ai décis ma tenue, pas celle de Marion c'est vrai mais vous pouvez le retrouver sur sa vidéo sur sa chaine youtube! )

    RépondreSupprimer
  4. tu es troooop belle, (marion aussi ahah) ton blog est vraiment cool je viens de faire mon blog a tu un conseils avant de me lancer. ♥ ?

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup! haha alors là.. je ne pense pas être très bien placée pour donner des conseils, mais mettre des photos à chaque article peut être une bonne idée, et faire quelque chose qui te ressemble! :)

    RépondreSupprimer
  6. Hey, vos tenues sont superbes! Pourrais-tu me dire où tu as acheté tes Nike Air Force 1 s'il te plait (ou me donner un site internet où les trouver) et me dire d'où viennent les Nike Freerun de Marion s'il te plaît (site internet aussi si possible).
    Merci d'avance, XOXO.

    RépondreSupprimer