mardi 18 juin 2013

basel and chill


bâle, vue de la rive
rainbow roll lachs sushi venant du Negishi, miam

love

love again

lavande



fraise du jardin

menthe du jardin

fraise avant le smoothie

fraise+lait= smoothie
quelques photos de mon début de semaine, love

6 commentaires:

  1. punaise je suis troooop moche haha, mais l'article est vraiment trop cool et c'était trop posey à bâle, love <3

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Salut, je suis nouvelle sur la blogo. Un peu comme toi je crois haha. Tout d'abord j'aime bcp ton blog puis je me suis dis qu'on pouvais se parler ou se donner mutuellement des conseils appartenant désormais à la blogosphère. Peut être que se sera plus facile de s'intégrer et tout :)
    Voilà, en tout cas continue c'est super !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup! et oui ça serait cool :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. d'où vient le sac de Marion? :)

    RépondreSupprimer