mercredi 12 juin 2013

ootd 1


- short levistrauss (qui était au départ un pantalon abandonné dans une vieille armoire)
- tee-shirt noir du padre (marque inconnue sans importance)
- chaussures plateformes noires H&M






11 commentaires:

  1. Pourquoi je trouve pas des chaussures cool comme ça chez H&M moi :( J'adore la tenue xx

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop couli ta tenue! J'ai hâte de voir tes prochaines articles!

    RépondreSupprimer
  3. merci c'est gentil!<3 je sais pas si elles y sont encore les chaussures mais asos en fait surement des semblables :)

    RépondreSupprimer
  4. Tenue simple mais efficace :)
    (Je deviens membre de ton blog!)
    xx

    RépondreSupprimer
  5. tellement cool ton blog ma marie d'amour, love <3

    RépondreSupprimer
  6. merci c'est gentil :)!
    yeu danke schon meine liebe <3

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais si il en a des blanches comme ça de chaussures chez h&m ? :)

    RépondreSupprimer
  8. il me semble que il y en avait, je voulais aussi les acheter mais je ne les ai pas trouvées en fait :(
    oui entre autre haha :)

    RépondreSupprimer
  9. ton blog est génial contente de le connaître, tu as un style de dingue! :)
    xx http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer