mercredi 3 juillet 2013

TAG: foodez-moi

En raison de mon appétit débordant (et même si je me restreins souvent), je fais ce tag qui me paraît assez cool :)


1 - Thé ou Café ?
Café, en été j'adore les ice-coffee et en hiver les americano coffee ( rallongés) du Starbucks. Quand je suis fatiguée je tourne au café haha.

2 - Ta marque de céréales préférée ?
Special K chocolat noir.

3 - Nutella ou Confiture ?
Miel.

4 - Petit déjeuner sucré ou salé ?
Sucré toujours.

5 - Plutôt Coca ou Oasis ?

Coca light.

6 - Quel est ton plat préféré ?

Les sushis, j'en suis dingue.

7 - Viande ou poisson ?

Poisson.

8 - Tes fruits et légumes préférés ?

Les framboises et les fraises pour faire des smoothies, et les poivrons, aubergines.

9 - Yaourt ou Fromage ?

Yahourt nature, je déteste le fromage depuis que je suis née. Ma mère essayait de m'en faire manger quand j'étais bébé, je lui recrachais dessus.

10 - Pizza ou pasta ?

Les pâtes à l'arrabiata.

11 - Ton parfum de glace préféré ?

Je n'aime pas trop les glaces à part les sorbets framboise ou mangue.

12 - Ton dessert préféré ?

Les cookies ( j'en fais tout le temps), les tiramisus, les macarons.

13 - Ton fast-food préféré ?

Mister Wong ( fast-food chinese hihi)

14 - Ta cuisine étrangère préféré ?

Asiatique, asiatique, asiatique.

15 - Ton repas de fête préféré?

Je n'aime pas trop les fêtes où tout le monde se goinfrent de 11h a 17h, je m'ennuie.

16 - Fondue ou raclette ?
Aucun des deux, je vomis.

17 - Ta food addiction ?

Les cookiiiiiiiiiiies.

18 - Ton hate-food ?

Le fromage.

19 - Tes bonbons préférés ?

Les bonbons à la menthe.

20 - Ton food secret pour la bonne humeur ?

Un grand verre de jus d'orange le matin.

21 - La recette que tu fait le mieux ?

Les cookies, ou les fajitas.

7 commentaires:

  1. Tes cheveux *_* Ton blog est génial continue ainsi :)

    http://ducotedariuss.over-blog.com/

    N'hésite pas à venir donner ton avis sur le mien

    RépondreSupprimer
  2. merci c'est gentil! je vais aller voir !:)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. cool ce tag ! :-), j'aimerai bien le faire sur mon blog quand je vais me lancer dans un blog comme toi. :p (ps: tu es mon modèle en temps que fille blog)♥

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton blog :) et tes super jolie ;)
    http://secrets2fille.blogspot.fr
    viens voir mon blog stp et dis moi ce que tu en pense ;)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton blog *.*
    tu peux, si tu as le temps, passer sur mon blog et me dire ce que tu en penses en commentaires, il n'y a pas beaucoup d'articles pour le moment, mais ça vient ça vient :)

    RépondreSupprimer