mercredi 10 juillet 2013

3 petits masques + 2 "crèmes"


Holà! Par cette belle journée ensoleillée (pour une fois), je vais vous parler de plusieurs produits que j'ai reçu dernièrement et qui m'ont semblés assez chouette. Ce sont des produits à emmener dans sa valise vu qu'ils sont tous petits et super pratiques.


J'ai d'abord eu 3 petits masques de chez Yves Rocher de 50 ml, ils ne contiennent pas beaucoup ce qui est plutôt pratique pour les emmener en vacances.
   1. Masque éclat " 3 minutes " ( YVES ROCHER ) 
 Ce masque (qui sent trop bon la grenade) est censé " rendre votre teint éclatant " en 3 minutes. Je l'ai essayé, il laisse la peau douce et on sent vraiment l'odeur de la grenade.
Prix: 6,80 euros


2. Masque "aqua tonic " (YVES ROCHER)
Le deuxième masque est au jus de raisin et va hydrater et laisser votre peau toute fraîche. Il est vraiment super pour l'été et sent aussi vraaaaaiment trop bon.
Prix: 3,40 euros.

 3. "Gommage gourmand" (YVES ROCHER)
 Le 3ème produit est un gommage à l'abricot pour le visage. Parmi les 3 soins, c'est celui que je préfère ( vu que j'adore l'abricot haha), il est doux mais il enlève bien les peaux mortes et impuretés.
Prix: 3,40 euros.

 4. Crème mains et lait corps "Mimosa muguet" (NOCIBE)
  Ces deux produits sentent divinement bon le muguet, la crème pour les mains hydrate très bien et le lait de corps plutôt correctement (enfin un lait de corps n'est pas censé être ultra hydratant non plus).
Prix: (lait corps) 3,90 euros
      (crème mains) 2,90 euros

voilà, j'espère que cet article vous aura plu! 
love

6 commentaires:

  1. ouaaaaaaaaaaip ! ma bloggeuse préféré qui a poster un article, tu en n'a eu pour combien ? tu peux me dire les prix de chaque produits merci! xx.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment j'aime beaucoup ton blog, et je pense qu'il faut que tu le sache( peut-être que ça te donnera encore plsu envie de continuer ton blog ) et sinon pour les produits, j'ai le gommage à l'abricot et c'est vrai qu'il est pas mal du tout :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. merciiiiiiiiii beaucoup! :) pour les prix je vais les rajouter dans l'article merci de me l'avoir dit!

    RépondreSupprimer
  4. Il faut vraiment que je test le gommage gourmand, il m'a l'air pas mal. :)

    RépondreSupprimer
  5. heey!
    j'ai envie de tout testé!

    je t'ai tagué sur mon blog pour le tag , si tu le fias dis le moi! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais bien tester le gommage gourmand ! Il était vraiment efficace, tu crois?

    Bisous, http://MarinaKrebs.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer