mercredi 23 octobre 2013

ootd 6 (vidéo)

Comme je vous avais dit, j'ai eu le temps de faire des vidéos pour mon blog en les mettant sur youtube. Je pense que je vais essayer de fonctionner comme cela pendant un moment, en sachant que les vidéos seront faites pour être sur mon blog et non l'inverse, c'est à dire que ce ne sera pas une chaîne youtube à proprement parler.
En gros, je continuerais à faire des articles, et les vidéos rajouteront donc plus de continu à mon blog.

Aujourd'hui je vous fais donc un ootd, je suis à Paris pour une semaine avec Marion :)
Dites moi en commentaires ou sur Facebook si ce mode de fonctionnement vous convient!
bisous

tenue:
bonnet AA
sac eastpack
haut zara
jegging zara
af1




11 commentaires:

  1. Jes suis ta 2 ème abo...♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton style, t'es vraiment jolie vidéo et photo. Vivement le prochain article :)

    RépondreSupprimer
  3. ta tenue est vraiment géniale t'es très belle :) ( comme d'hab)

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    Je viens de découvrir ton blog grâce à Marion, et je le trouve super !
    Ça me ferrais trop plaisir si tu passais voir le mien ;)

    freeasawolf.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Magniiiifique! http://thedangerousworldoffashion.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Parfaite Marie! Et le pull Zara c'est une frappeeeee il est magnifique!

    gurlzlikethat.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'aime, j'aime, et je re-aime! T'es trop joulie Marie! xx
    http://waitmeforshopping.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer