mardi 15 octobre 2013

ootd 5

Holà! Aujourd'hui je poste un ootd rapide, désolé de ne pas alimenter souvent le blog, mais malheureusement je n'ai vraiment pas beaucoup le temps de faire des articles avec le lycée, les devoirs, etc. Mais dans une semaine, c'est les vacances et  je vais à Paris donc à ce moment là je posterais des articles. 

Donc j'ai pris les photos pour cet article le SEUL jour de la semaine où j'ai pu mettre un tee-shirt, donc ce n'est pas à priori une tenue d'automne d'accord, mais en y ajoutant un caban large ou un gros gilet en laine cela en deviendra une.








   tee-shirt H&M, jean vintage, ceinture vintage, chaussures nastygal
   looooooooooooove <3

10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. simple mais jolie. ;) luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. j'aime troooop! le pantalon te vas super, la tenue est trop cool! c'est pas les shoes de marion haha?

    j'ai fais des ootd aussi hihi! grooos bisous

    RépondreSupprimer
  4. merciiiiiiiiii! haha oui c'est les siennes :p

    RépondreSupprimer
  5. Supeer blog :)) Bisous
    sofunnygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Je veux tes chaussures grrrr Sinon j'aime beaucoup ton look ;)
    Bisous !!! Auriana, theshinystuff.blogspot.com ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton style. Ce look est simple et efficace à la fois! Et tes chaussures, j'en suis carrément fan!
    N'hésites pas à passer ça me ferait très plaisir,
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'AIME TROP TA TENUE !!!!! T'ES TROP PARFAITE !
    Les chaussures j'ai quasiment les même sauf que moi je les ai acheté chez Newlook :)

    RépondreSupprimer
  10. c'est une tenue assez simple mais j'aime énormément! Le pantalon te va à merveille, les chaussures complètent bien le look. J'aime beaucoup. xx
    (http://butwelldressed.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer