mardi 29 octobre 2013

fin de semaine à Paris






Holà,
je reviens aujourd'hui pour vous faire un article sur ma fin de semaine à Paris et je vous en ai encore fait une vidéo, j'espère que celle-ci vous plaira!
Nous avons fait deux musées vraiment géniaux: le musée d'Orsay où en ce moment se tient une exposition sur le masculin (en gros la place du nu masculin dans la peinture depuis 1800, le titre n'a peut-être pas l'air super mais l'exposition est vraiment cool) et l'expo de Liechstentein (grosse figure du pop art) au Centre Pompidou qui était pas mal non plus. Personnellement, j'ai préféré celle du musée d'Orsay, parce que bien que j'aime bien le pop art, ça ne me touche pas tellement en fait..
Enfin je m'étale un peu haha
Je tenais également à vous remercier, on a dépassé les 1000 abonnés sur youtube en moins d'une semaine c'est ouf et presque 30 000 vues sur mon blog, danke danke danke



Donc laissez moi en commentaire vos avis sur ma vidéo et sur ces expos si vous les avez vu,
love!

5 commentaires:

  1. Très belles photos et ta video est cool + Bravo pour tes 1000 abonnées ♥ Bisous / theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. je viens de découvrir ton blog, j'adooooore ! tes articles sont vraiment géniaux et tu es sublime :)
    bisous, élise

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog es devenu mon blog préféré depuis un moi ,je sais que je ne commente jamais ,car je ne sais pas quoi te dire,en tous cas ta semaine appris avait l'air génial ;)
    Bious lucie
    mon blog ; http://fashion-gamer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore vraiment ta video , les expositions sont vraiments cool et j'adore ton montage, d'ailleurs tu utilise quoi comme logiciel ?
    Bisous

    RépondreSupprimer