samedi 10 août 2013

cyber photos

Holà! 
J'ai fais quelques photos aujourd'hui avec Marion, bon ça n'est pas vraiment un ootd, c'était juste comme ça pour tester son nouveau ràl haha. C'est le "cyber" de MAC, il est vraiment trooooop cool, même si je pense pas que tout le monde aimera. Je porte une chemise esprit, et un short vintage taille haute ( ce qui ne se voit pas trop...). 
Sinon je compte faire un haul dans les jours à venir et une routine peau aussi. 
Ajoutez moi en ami sur facebook (Marie Hatterkid) si vous voulez être au courant des prochains articles, me dire ce que vous voudriez etc, et mettez des commentaires pour me dire ce que vous pensez du ràl hihi.
Donc voilà j'espère que les photos vous plairont, cyaaaaa love






11 commentaires:

  1. Sa te va bien je trouve :)

    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton article, ton vernis et ton rouge a lèvres haha !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    j'adore ton blog et je le trouve trop cool et j'aimerai savoir i c’était possible que tu me renseigne sur comment debuter un blog,comment tu a commencé etc... Parce que je pense en faire un mais je sais pas trop comment m'y prendre. Si tu pouvais m'aider ca serait suuuuuuper sympa!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il te vas vraiment bien ce ral!
    Je viens de découvrir ton blog grâce à la vidéo de Marion, et je voulais savoir comment tu as commencer, tes idées, comment tu t'es fait connaître? Ect
    J'aimerai bien me lancer dans un, mais j'ai peur qu'il ne se fasse pas connaître tellement il en existe :/
    Réponds moi vite s'il te plaît
    Bisouuu

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :)
    Ton blog est vraiment cool ! J'adore tes photos :)
    Ce rouge à lèvre te va divinement bien ;)

    Bisous

    http://the-corner-of-lou.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien la couleur du rouge à lèvre et elle te va super bien !!

    RépondreSupprimer
  7. Ce rouge à lèvre te va trop bien, je viens de découvir ton blog est j'adore! ♥

    http://febblk.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de découvrir ton blog, il est super, bonne continuation! Bise

    RépondreSupprimer
  9. Ton blog est top . Je débute j'aimerais quelques conseils :)

    RépondreSupprimer