samedi 3 août 2013

ootd 3


Holà! Enfin j'ai eu le temps de prendre des photos avec Marion, et donc un ootd pour l'été.
Je me suis aussi crée à l'instant un compte fb pour vous tenir au courant de ce qui se passe niveau articles et tout hihi.
Donc,fb: marie hatterkid
         insta: @hltmb
         twitter: @mriehaas
         












Marie:- crop top H&M
          - jupe patineuse romwe
          - sandales H&M
          - pochette transparente romwe

Marion: -débardeur fluo Zara
            -short en jean Zara
            - Nike freerun

n'hésitez pas a me donner votre avis sur nos tenues, et de me dire ce que vous préférez porter en été!
prochainement, un haul/favoris de l'été!
bisouuuuuuus love




14 commentaires:

  1. ta tenue est parfaite, et le débardeur fluo de marion est top! d'ailleurs j'ai ri sur la dernière photo haha
    bisouuuus

    RépondreSupprimer
  2. hahahahaha la dernière photo putain :'(

    love

    RépondreSupprimer
  3. Tes cheveux sont super beaux Marie :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adoore la dernière photo de marion mdrr <3

    RépondreSupprimer
  5. Tu est vraiment magnifique Marie, j'aime trop le haut avec les ananas !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan :) vos tenues reflètent très bien l'été!
    xx

    RépondreSupprimer
  7. Ton t-shirt à motifs ananas est vraiment magnifique ! *-*
    Vos tenues sont superbes. ;)
    <3

    RépondreSupprimer
  8. Ta tenu est vraiment très jolie, vous êtes toutes les deux très belles comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Wahouuu j'adore vos tenues! :) http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer