samedi 21 septembre 2013

ootd 4


Hello!
Cela fait un bon moment que je n'ai rien publié étant donné la rentrée et ma fainéantise chronique. Comme d'habitude c'est une tenue que je mets pour aller au lycée pour tout les jours si la météo alsaçienne ( pas toujours géniale ) me le permet. Je reviens donc pour une tenue du jour avec Marion, en espérant qu'elle vous plaise!
J'ai aussi depuis ce soir un vide dressing tictail où j'ai mis pas mal de choses que je ne porte plus, allez faire un tour, et un compte ask. Je mettrais évidemment tout les liens tout en bas de l'article.
bisouuuuuuuuuuuuuuuus











Marie
gilet: tuslian (vintage)
jegging: Zara
baskets: af1
tee-shirt blanc: DIM

Marion
chemise: Stradivarius
jean boyfriend: Gipsywarrior
talons ajourés: Nastygal



meine facebookr
vide dressing
meine ask
meine twitter

2 commentaires: